mardi 13 mars 2012

magic book


ce livre est une petite merveille. 
j'ai eu un vrai coup de foudre.
captivée par les images je me suis laisser emporter dans les pages, entre les nuages et les vagues.
je n'ai pas hésité un moment à l'acheter quand j'ai découvert que la prudence de la version originale avait été traduit pour la versions italienne avec angelica, le prénom de la fille de ma meilleurcopine qui l'as donc eu en cadeau, (à condition de pas le toucher tant que elle ne saura pas le lire, vu que en plus l'histoire le va trop bien et qu'elle est une petite rebelle en miniature).
mais je vais me l'acheter pour moi aussi.
ça me rappelle de mon enfance, quand j'adorai être toute seule pour pouvoir m'abandonner à mes rêves, où je créais de mondes pour moi toute seule.
en réalité ça n'as pas beaucoup changé depuis....

on doit cette merveille à charlotte gestault
(mais pour l'instant son site est malhereusement en construction)
son blog



questo libro è una piccola meraviglia.
ho avuto un vero colpo di fulmine.
catturata dalle immagini mi sono lasciata trascinare nelle pagine, fra le nuvole e le onde.
non ho esitato un attimo a comprarlo quando ho scoperto che la prudence de la versione orginale era stata tradotta per la versione italiana con angelica, che guarda caso è proprio il nome della figlia della miamiglioreamica che l'ha dunque ricevuto in regalo (a condizione di non toccarlo fino a quando non saprà leggerlo, visto che fra le altre cose la storia le calza a pennello ed è una vera pericolosa ribelle in miniatura) 
ma prima o poi me lo compro anche per me.
mi ricorda la mia infanzia, di quando adoravo stare da sola per potermi abbandonare ai miei sogni, dove creavo dei mondi fantastici....
in realtà non sono poi cambiata molto.... 

all'origine di questa meraviglia charlotte gestault
(il suo sito per il momento è purtroppo in costruzione)
il suo blog






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire