mercredi 2 mai 2012

I love marc jacobs

je le sais, il s'agit d'une vielle collection. en plus je l'avais déjà publiée ces images sur mon vieux blog. mais j'ai ces photos qui traînent dans mon ordi et à chaque fois que je les regarde je trouve ces modèles toujours aussi beaux, j'adhère avec les combinaisons des couleurs et je suis enchantée par la légèreté des tissus choisis et par les motifs.










lo so, si tratta di una vecchia collezione. in più avevo già pubblicato queste foto sul mio vecchio blog. ma queste immagini sono rimaste nel mio computer e ad ogni volta che le guardo trovo questi modelli sempre belli, aderisco alle associazioni di colori e sono incantata dalla leggerezza dei tessuti e dalle fantasie.

et puis il y a cette photo de lui que j'adore.


e poi c'è questa foto di lui che adoro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire