jeudi 14 février 2013

the newest marie claire idées


pour quelque raison qui m'est obscure mon abonnement à marie claire idées à sauté un numéro, sob! celui sur la saint valentin.
toujours aussi gentils (quand il y a un service qui marche il faut le dire!), aux service clients m’ont prolongé d'un autre numéro.
tout ça pour vous dire que ce fut vraiment un énorme plaisir de trouver le dernier numéro dans ma boite aux lettre.
et en plus j'ai trouvé ce numéro particulièrement réussi!
et ça ne pouvait pas être autrement vu le service "dans les nuages" et les délicieuses créations sur le thème
quelque flash en image




 <3<3<3



j'adore l’idée de faire des biscuits salés et de les décorer avec des légumes!!!
 ador l'idea di fare dei biscottini ma salati e di decorarli con le verdure!!!

...et aussi d'utiliser des coquilles d’œufs comme des petits pots à remplir avec un joli bouquet des fleurs de légumes!!!
...e anche di utilizzare i gusci d'uovo come dei vasetti da riempire con dei bouquets di fiori di verdure!!!

ou de décorer des œufs durs avec des légumes comme des personnages!
o di decorare delle uova sode con dei pezzettini di verdure per farne dei personaggi!!!

ça tombe bien, on pensait justement y aller faire un tour!!!
capita a pennello, pensavamo giustamente di andarci a fare un giro!!!

per qualche ragione che mi è sconosciuta il mio abbonamento a marie claire idées ha saltato un numero, sob quello su san valentino.
sempre gentili, il servizio clienti (quando qualcosa funziona bisogna dirlo cacchio!) mi hanno prolungato l'abbonamento di un numero.
tutto cio per dirvi che è stato davvero un piacere enorme di trovare l'ultimo numero nella mia cassetta della posta.
e in più ho trovato questo numero particolarmente riuscito!!!
e non poteva essere altrimenti visto il servizio "dans les nuages" e le deliziose creazioni sul tema delle nuvole
qualche flash in immagini

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire