jeudi 30 janvier 2014

my bigger love

oui, j'ai disparu du blog.
mais c’était pour une très bonne raison: zoe est née il y maintenant deux mois.
elle est arrivée avec six jours de reet après un long travail par césarienne.
on s'est regardées pour quelques secondes et après on a été séparées pour des interminables heures pendant lesquelles j'ai gisais sur mon lit de réveil avec la fièvre et ma tête qui fremissait dans mon corps encore endormi par anesthésie.

on a passé huit jours à l’hôpital, à cause d'une "possible infection", pendant que la neige tombait; on est rentrées à la maison avec le soleil et on a trouvé doucement nos marques.

tout se fait très naturellement, on se découvre tout doucement et on s'aime chaque jour un peu plus.


e si, sono scomparsa dal blog.
ma è stato per una buona ragione: due mesi fa è nata zoe.
è arrivata con sei giorni di ritardo dopo un lungo travaglio con un cesareo.
ci siamo guardate negli occhi per qualche secondo e poi siamo state separate per delle ore interminabili durante le quali io giacevo sul mio letto del risveglio con la febbre e la testa che fremeva dentro al mio corpo immobilizzato dall'anestesia.

abbiamo passato otto giorni all'ospedale, per colpa di una "possibile infezione", mentre cadeva la neve e siamo infine uscite che fuori c'era il sole e piano piano ci stiamo organizzando.

tutto si organizza molto naturalmente, ci si scopre lentamente e ci si ama ogni giorno di più. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire