mercredi 11 janvier 2012

1000 projects for 2012

je veux pour moi une année creative et d'action.
je vous fairais suivre l'evolution de mes projets.
  1. realiser un coussin avec un vieux pull
  2. realiser des housse matelassées pour mes chaises ikea detruites par mon chatt
  3. retaper mon coffre
  4. retaper mon secretaire acheté pour 5 euro
  5. retaper ma vieille valise en carton
  6. realizer au moins 5 creations avec les tissus dont je dispose et que bientôt je ne saurai plus où ranger
  7. arranger la petite table recuperé à la dechetterie
  8. restaurer la chaise de design scandinave " " "
  9. realiser au mon un projet au crochet (avant d'oublier comment faire)
  10. trouver une commode supplementaire pour ma chambre (mais surtout pour tous les affaires qu'on ne sait plus où ranger!!!)
  11. faire une housse pour mon imprimante
  12. faire une sacoche pour mon ordi
  13. mais surtout, ecrire plus regulierement sur mon nouveau blog ;)
...


voglio per me un anno creativo e di realizzazioni.
vi faro seguire le evoluzioni dei miei progetti.
  1. realizzare un cuscino con un vecchio golf
  2. realizzare delle fodere imbottite per le mie sedie ikea distrutte dal mio gattot
  3. rimettere a posto il mio baule
  4. rimettere a posto il mio mobile secretaire comprato per 5 euro
  5. rimettere a posto la mia vecchia valigia in cartone
  6. realizzare almeno 5 creazioni con i tessuti di cui dispongo e che presto non sapro più dove mettere
  7. arrangiare il tavolino che abbiamo recuperato alla discarica
  8. restaurare la sedia di design scandinavo "      "        "
  9. realizzare almeno un progetto all'uncinetto, prima di dimenticarmi come si fa
  10. trovare una cassettiera supplementare per la nostra camera, ma soprattutto per tutte le cose che non sappiamo più dove mettere
  11. fare una fodera per la mia stampante
  12. fare una borsa per il mio computer
  13. ma soprattutto scrivere più regolarmente sul mio nuovo blog!!! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire