samedi 14 janvier 2012

i want it.

dans mon mini expédition solde je suis tombé sur une marque que je ne connaissais malheureusement encore pas et qui m'as littéralement conquise: berthe aux grand pieds.
il s'agit de jolies chaussettes et collants qui explosent de couleurs et motifs à contraste.
dommage que, comme toutes choses belles et fabriquées en france, ils aient un prix que a freiné mon enthousiasme.
mais pour ceux qui veullent en acheter je vous conseille ce site.






nella mia mini spedizioni di saldi ho scoperto una marca che purtroppo non conoscevo ancora e che ha letteralmente conquistata: berthe aux grands pieds.
dei calzini e dei collant che esplodono di colori sgargianti e di fantasie a contrasto.
peccato che come tutter le cose belle e fabbricate in francia abbiano un prezzo che ha frenato il mio entusiasmo.

en italie j'ai le même problème face à tous les produits gallo.
est il raisonnable de payer 40 euro pour des collants, pour magnifique qu'ils soyaient ????



in italia ho lo stesso problema di fronte a tutti i prodotti di gallo.
è ragionevole di pagare 40€ per dei collant, benchè magnifici????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire