vendredi 1 juin 2012

run fralenuvole run

en ce moment je vis un peu en courant, comme le lapinblanc de alice je passe mon temps à regarder l'heure et avec une permanente sensastion d'être en retard.
je me suis réfugiée quand même auprès de mon ordi, mais j'avais plus la tête à me remplir les yeux de belles images que à écrire me propres billets.
je crois qu'il faut que j'essaie tumbrl.
quelque conseil?

in questo periodo sto vivendo un po di corsa, come bianconiglio sempre a guardare l'ora e avendo perennemente la sensazione di essere in ritardo.
mi sono rifugiata nel mio computer per staccare dal resto del mondo, ma ho molto più la testa per riempirmi gli occhi di immagini che per scrivere.
mi sa che devo provare tumbrl.
qualche consiglio?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire