vendredi 10 août 2012

a weekend to finish

un weekend ne sert pas seulement à clôturer la semaine, mais aussi à finir les projets commencés il y a (très) longtemps, complices les désormais habituels orages du weekend.
moi le weekend passé j'ai fini:
- mon super puzzle 1000 piècestoutespareilles

il m'as fait compagnie pour les deux dernières semaines et il s'est révélé un puissant anti-stress. qu'est que je vais bien pouvoir faire d'or en avant? que en plus je vais passer les 2 semaines plus épouvantables de l'année??? 
- la guirlande pour un petit bébé que je n'ai pas encore rencontré,

cet weekend n'as pas été concluant de ce coté là!
- mon livre (en français "les divins secrets des petites ya-ya")qui a su me conquerir petit à petit. 
riche en perles de sagesses telles que:
"la vie est courte mais large"
(dans la semaine j'ai aussi fini la suite, très très décevante.....)

et encore 1000 projets pour mon long weekend qui est commencé hier soir.... 

un weekend non serve solo a concludere la settimana, ma anche a finire i progetti incominciati (molto) tempo prima, complici gli ormai abituali temporali del weekend.
il lo scorso weekend ho finito:
- il mio super puzzle di 1000 pezzituttiuguali


mi ha fatto compagnia nelle due ultime settimane e si è rivelato un potente anti-stress. che cosa potro fare d'ora in poi? che fra l'altro stanno arrivando le due peggiori settimane della stagione????
-la ghirlanda per un piccolo bébé che non ho ancora incontrato


questo weekend non è stato efficace in questo caso
- il mio libro "i sublimi segreti delle ya-ya sisters" di rebecca wells, che ha saputo conquistarmi un poco alla volta 
ricco di perle di saggezza come: "la vita è corta, ma è larga"
(durante la settimana ho finito anche il seguito, "l'indomabile tribù delle ya-ya sisters" che è stato una grandissima delusione)

e ancora 1000 progetti per il mio lungo weekend che è cominciato ieri sera.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire