jeudi 18 octobre 2012

new love

j'ai decouvert ce magasin par pour hasard, en me promenant assez à la hâte. mais un seul coup d’œil m'as suffis pour avoir envie d'en découvrir plus.
tiger est une enseigne danoise présente dans plusieurs pays d’europe (mais pas en france), qui vends des objets de déco, pour la cuisine, pour les loisirs créatifs, et pleins d'autres choses, avec le gout typique des pays du nord pour le design et en plus à des prix j'oserai dire ridicules (presque tout est en vente entre 1 et 3€)
j'ai parcouru les étalages en courant, parce que quelqu'un fatigué m'attendait dehors; j'ai donc raté pas mal des choses, mais j'ai fait emplette des petits papiers à origami aux jolis motifs.


ho scoperto questo negozio per puro casa, facendo una passeggiata abbastanza di corsa. ma un solo colpo d'occhio mi è bastato per aver voglia di saperne di più.
tiger è un'insegna danese presente in vari paesi (ma non in francia) che presenta oggetti per la casa, per la cucina, per gli hobby e tante altre cose, con quell'inconfondibile gusto nordico del design e in più à prezzi direi quasi ridicoli (tutto oscilla fra l'1 e i 3€).
ho percorso gli scaffali molto rapidamente, perchè qualcuno stanco mi aspettava fuori; ho sicuramente perso un bel po di cose, ma ho fatto incetta di fogli da origami dalle fantasie troppo carine.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire