jeudi 26 juillet 2012

butterflies and others magic papers

marjorie colas

je l'ai rencontré comme ça, sur des feuilles de journal (modes & travaux n°48) et je suis tout de suite tombée sur le charme de ses papillons et de ses vases en papier.
alors je suis allé la chercher sur internet, j'ai découvert son blog et depuis je la suis de tout près, toujours époustouflée par sa simplicité et son romantisme.
elle joue avec du papier et des images vintage d’anatomie et de botanique, avec des lettres, et le résultat est toujours très poétique.






l'ho incontrata cosi, su delle pagine di un giornale (modes & travaux n°48) et sono subito rimasta incantata dalle sue farfalle e dai suoi vasi di carta.
allora sono andata a cercarla su internet, ho scoperto il suo blog e il suo universo di carta dove gioca con immagini vintage di botanica e anatomia o delle lettere, e il risultato è sempre molto poetico.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire