dimanche 22 juillet 2012

with some touch of purple

il s'agit d'une maison je ne sais plus où en france, mais que j'aime beaucoup pour son style classique mais au même temps moderne (noter les chaises en plexy philip starck autour de la table à manger), pour les couleurs neutres relevées de quelques touches de couleurs (et pas n'importe lequel, du violet s'il vous plait, ma couleur préférée!), parce rien que à voir les photos on s'y imagine et on s'y sens bien.
(là avec ses deux "y" je me demande si le procès de savoirization est en acte inexorablement en moi et je commence à m'en inquiéter!)



 






si tratta di una casa che non so più dove possa situarsi in francia, ma che a me piace molto per il suo stile classico e nello stesso tempo moderno (notare le sedie in plexy philip stack intorno al tavolo), per i suoi colori neutri ma rilevati da qualche tocco di colore (e non uno qualsiasi, il violetto, mio colore preferito) e perchè anche solo guardando le foto ci si immagina già circolare in quegli ambienti e ci si sente bene!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire