vendredi 6 avril 2012

happy easter

en toute sincérité moi de la pâque je m'en fiche un peu. 
d'autant plus que avec je suis un peu pret à régime.
ça tombe bien que ma famille et ses festins gourmands soit loin, pas de chocolat en vue.
je reste quand même admirative face à ces belles tables à thème, çces images pourront donner des bonnes idées à qui s'attèle à préparer un grand repas en famille. 

in tutta sincerità io della pasqua me ne infischio un po.
ancor più visto che cerco di stare a dieta.
capita a pennello che la mia famiglia e i suoi festini golosi sia lontana, nessuna aboffata di cioccolato in vista.
resto comunque ammirativa di fronte a queste belle tavolate a tema, queste immagini potranno dare delle idee a tutti quelli che si apprestano a preparare dei grandi pranzi in famiglia. 





 +



 +


 +




+



mon seul objectif à moi va être de me préparer un tortano comme ceux qui me faisait ma grand-mère, la seule bonne raison d'arriver enfin à pâque et d'ingurgiter des calories qui méritent. ;)

recette:
de la pate à pizza (farine, eau, huile d'olive sel et levure fraiche)
de dès de saucisson
de dès de fromage
des oeufs

il mio unico obiettivo è quello di prepararmi un buon tortano come quelli che mi faceva mianonna, la sola buona ragione di arrivare infine a pasqua e di ingurgitare delle calorie che meritano; ;)

la ricetta:
della pasta per la pizza (farina, acqua, olio di oliva, sale e lievito di birra) 
dei dadi di salame
dei dadi di formaggio (nonna ci mette del provolone)
delle uova fresche



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire