vendredi 27 avril 2012

i need to do a choice

de temps en temps je craque. je me rends à ma mine à tissu et je me décide à acheter quelques mètres.
la dernière fois ce fut plus difficile que d'habitude: en ne regardant pas les prix assez élevés, j'étais époustouflée par la beauté de tissus d'été.
j'ai demandé à ma copine vendeuse italienne si je pouvais prendre des photos, pour pouvoir décider quoi faire avec quel tissu.
quelq'un peut m'aider?
choisir reste une mission impossible. 
















ongi tanto cedo. vado alla mia miniera di tessuti e decido di comprare qualche metro.
l'ultima volta è stato più difficile del solito: senza guardare ai prezzi, piuttosto elevati, sono rimasta sconvolta dalla bellezza dei tessuti d'estate.
ho chiesto allora alla mia amica commessa italiana se potevo fare delle foto, per poter decidere comodamente a casa cosa fare con quale tessuto.
qualcuno puo aiutarmi?
scegliere resta un'impresa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire