mardi 17 avril 2012

under my cloths


au debout mon intérêt se porta sur le shorty en laine, vu sur un magasine. 
je trouvais ça très rigolo et risqué. 
puis j'ai retrouvé mes coup de cœur du passé, qui se cachent dans mes tiroirs et encore pleins d'autre modelés et d'autre motifs à craquer encore et encore.
cette marque espagnole produit la lingerie parfaite pour moi, pour être coquettes mais sans se prendre trop au serieux!








in principio fu lo shorty in lana che avevo visto su un giornalino e che avevo trovato molto originale e ardito.
poi ho ritrovato tutti i miei amori del passato, quelli che giacciono nei miei cassetti e altri mille modelli e fantasie per essere tentate ancora e ancora.
questa marca spagnola produce la lingerie perfetta per me: per essere sexy ma senza prendersi troppo sul serio.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire