dimanche 16 décembre 2012

gift ideas. diy

ça y est, c'est decidé! après avoir fait un rapide tour en ville (à la recherche de mes chaussures de trek ainsi que de mon nouveau sac à dos pour notre prochain départ en asie) j'ai compris qu'on a largement dépassé la date limite pour pouvoir s'approcher des magasins.
donc dès maintenant les cadeaux de noël oubliés, improviste, pas trouvés jusqu'à maintenant, il faudra les faire soi même.
voici quelques idées!
(avec l'espoir d'avoir tout le necessaire, si non on se retrouve face au même problème!!!)
cliquer sur les images pour vois s'afficher le tuto

ci siamo, è deciso! dopo un rapido giro in città (alla ricerca delle scarpe da trek e dello zaino per il nostro imminente viaggio in asia) ho capito che abbiamo superato la data limite per potersi avvicinare ai negozi.
quindi per tutti i regali dimenticati, improvvisi o non trovati finora non resta che farli a mano.
eccovi qualche idea!
(con la speranza di aver tutto il materiale necessario, senno il problema si ripropone!!!)
 cliccare sulle immagini per avere le spiegazioni



à mon chat tigrou
al mio gatto tigrou


à mes petits neveux
(des deux cotés des alpes)


ai miei nipotini
(dai due lati delle alpi)



pour ma copine iaia
(avec qui j'ai decouvert lush)
per la mia amica iaia
(con chi ho scoperto lush)

pour notre ami moniteur de tennis 
(et bien sur bien fanatique)
per il nostro amico istruttore di tennis 
(e, ovviamente, ben vanitoso)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire