mardi 4 décembre 2012

we are working hard

on bricole dur à la maison. ça nous a pris comme ça, une soudaine envie de rangement et du coup on a déménagé dans le séjour pour refaire la deco de la chambre.
je ne sais même pas si je dispose d'une photo de la chambre, tellement a toujours été le temple du désordre, mais je vais vous montrer les évolutions, maintenant que ça commence a avoir une tête de vrai chambre!!!

1 les placards en ferraille
récupérés par monhomme il y a longtemps on s'en est jamais servis car on peut pas ranger grand chose, mais c'est mieux que rien et ils ont tellement du staile!
greg a déjà retapé le sien, moi j'ai encore du ponçage à faire.

2 les portes du placard murale en mélaminé minable.
avant je les avais recouvertes de papier paint, mais le boulot était vraiment pas bien fait et ça a fini pour pendouiller de tous les côtés!
une main de sous-couche pour tous support (à base de résine) et j'ai trouvé la surface à recouvrir de triangles.
la galère n'est pas fini.
voila les études des couleurs.
il m'attends un très long travail une très longue galère




3 ranger les bijoux
les innombrables boites ne suffisent plus.
depuis quelque temps j'ai même renoncé à mettre des bijoux tellement j'ai du mal à denicher ce qu'il me faut dans le tas des choses que j'ai.
faut trouver une solution pratique et estetique.


stiamo lavorando duramente a casa.
ci è presa cosi, una voglia improvvisa di ordine e cosi ci siamo trasferiti nel salotto per rifare la decorazione della nostra camera da letto.
non so neanche se possiedo una foto della camera, visto che è stata da sempre il tempio del disordine, ma vi mostrero' le evoluzioni, ora che inizia ad avere l'aspetto di una vera stanza!!!

1 gli armadietti di metallo
recuperati dal mio uomo un sacco di tempo fa, non ce ne siamo mai serviti perchè non contengono granchè! ma abbiamo deciso che poco è pur sempre meglio di niente e poi sono cosi belli!!!
greg ha già restaurato il suo, a me resta da scartavetrare un bel po!

2 le porte dell'armadio a muro di stratificato orribile.
prima le avevo ricoperte di carta da parati, ma il lavoro era stato fatto davvero coi piedi e la carta cominciava a penzolare qua e là!
una mano di impregnante (? ho grossi dubbi di aver usato il termine giusto in italiano) per ogni supporto (a base di resina) ed ecco che ho trovato la superficie da ricoprire di triangoli!

ecco gli studi di colore.
mi attende un lungo lavoro un lungo incubo



3 mettere in ordine tutti i miei bijoux
le innumerevoli scatole e cofanetti di cui dispongo non bastano più.
da qualche tempo ho addirittura rinunciato a mettere dei gioielli, vista la difficoltà a trovare quello che cerco nella montagna di oggetti che si affastella sul como.
devo trovare una soluzione pratica e estetica.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire