mardi 11 décembre 2012

virtual gift list

si j'avais beaucoup beaucoup d'argent, j'aimerai bien pouvoir gater tous mes proches des choses qu'il m'arrive de trouver sur le nets ou sur les magazines et qui me font penser à eux.
ce post va evoluer au fur et à mesure des trouvailles.


se avessi molti molti soldi mi piacerebbe viziare tutte le persone care con le cose che trovo sul web o sui miei giornalini e che mi fanno pensare a loro.

questo post è soggetto a evolvere a mano a mano che trovo altre cose.

pour mon chat tigrou
per il mio gatto tigrou 

pour mon chéri
(mais tout aussi bien un aux hasard de ses cousins, etc.)

per il mio uomo 
(ma ugualmente uno a caso dei suoi cugini etc.)

pour ma copine styliste

per la mia amica stilista
pour mon ami physicien
equation bookshelf 
per il mio amico fisico 

pour ma tante  
(avec qui je partage l'amour pour les chats)
per mia zia  
(con chi condivido l'amore per i gatti)

pour ma copine iaia
(avec la quelle, entre beaucoup d'autres choses, je partage un destin de myope) 


I see whoo contact case

per la mia amica iaia
(con la qualche condivido, fra tante altre cose, un destino da miope) 

pour tous mes petits neveux  
des deux côtés des alpes
puzzle by janod
per i miei nipotini 
dai due lati delle alpi  

pour ma copine hollandaise
(qui mange beaucoup des salades et fait son jardin)


(une vrai mine de cadeaux originaux et rigolos)
  fred&friends
(una vera miniera di regali originali e spiritosi)


per la mia amica olandese
(che mangia molte insalate e fa il suo orto)  

pour ma soeur margherita



per mia sorella margherita

pour ma maman

marni

per la mia mamma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire