mercredi 18 janvier 2012

cafè cartolina

je continue mon exploration de blogger, tous les jours je découvre de nouveaux trucs, mais il me reste encore obscur comment rajouter les liens favoris au template (bien entendue tous conseils sont les bienvenues!!!)
parce à mes liens que je suis depuis fralenuvole je voudrais rajouter avec plaisir cafè cartolina, le blog de fiona richards, une collectionneuse passionnée de tous ce qui est rétro, qui produit des délicieuses cartes de voeux à l'inspiration vintage que j'adoreee!!!









continua la mia esplorazione di blogger, ogni giorno scopro cose nuove ma ancora mi resta oscuro come aggiungere i link sul template del blog (ogni consiglio è benvenuto).
perchè ai miei link preferiti che seguo dai tempi di fralenuvole vorrei aggiungere con piacere cafè cartolina, il blog di fiona richards, una appassionata collezionista di tutto cio che ha un sapore retro, che produce delle deliziose cartoline dal sapore vintage!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire