vendredi 17 août 2012

for the new littleone

la famille s'est agrandi récemment d'un petit malo. (non il ne s'agit pas d'un enfant de moi, mais de celui du cousin à mon chéri qu'on aime comme s'il était son frère).

je me suis lancé dans la production d'un petit ensemble avec des tissus colorés que j'avais depuis longtemps.
à part la photo prise un peu à la rache, juste avant de sortir pour livrer le cadeau et faute d'une surface libre, je suis plutôt contente du résultat.

patrons marie claire idées réadaptés
j'ai appris pleines des choses. pour la première fois je me suis confrontée à des patrons, et vu que je n'ai pas de photocopieuse je repris les mesures du magasine munie d'une règle et d'une calculette......



la famiglia si è allargata con l'arrivo recentemente del piccolo malo.. (no, non è figlio mio, ma del cugino del mio uomo che amiamo come fosse suo fratello).

mi sono lanciata nella produzione di un completino con delle stoffe colorate che avevo da tempo.
a parte la foto presa sbrigativamente giusto prima di uscire per consegnare il regalo, e senza una superficie libera disponibile, sono piuttosto contenta del risultato.

modelli marie claire idées ma riadattati
ho imparato un sacco di cose. per la prima volta mi sono confrontata con un cartamodello, e visto che non ho una fotocopiatrice ho riportato le misure delle immagini del giornale sulla mia carta, armata di centimetro e calcolatrice......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire