samedi 13 octobre 2012

big knit

dur dur pour moi d'admettre que l'été est fini et qu'on est en autumne.
le froid s'approche, moi je n'ose plus trop rester à l’extérieur, je préféré me cacher sous ma petite couverture avec mon fidèle livre que affronter les agents météo et leurs surprises.
je me voerrai bien dans une de ces photos aux ambiances calfeutrées par des épaisses couches de laine qui recouvrent murs et objets comme une épaisse couche de neige.











duro duro di ammettere con me stessa che l'estate è davvero finita e che siamo ormai in inverno.
il freddo si avvicina, io non oso più troppo restare all'esterno, preferisco infagottarmi nella mia copertina con il mio fedele libro piuttosto che affrontaregli agenti metereologici e le loro sorprese.
mi vedrei bene in una di queste foto dalle atmosfere ammoribidite da spessi strati di lana che ricoprono muri e oggetti come fossero uno spesso strato di neve.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire