mardi 12 juin 2012

34 hours in paris - chapter 1

je suis partie pour un weekend flash à paris avec ma copine stylistemaispasenactivité.
on a arpenté les magasins de tissus et de design de métro en métro avec nos fidèles trolley à la main, à en avoir presque des ampoules aux mains (aux pieds j'en ai une collection!).
je m'en suis remplis les yeux et le cœur et là je veux partager avec vous.



sono partita per un weekend flash a parigi con la mia amica stilistamanoninattività.
abbiamo girovagato in lungo e in largo per negozi di stoffe e di design di metro in metro con i nostri fedeli trolley al seguito da averne quasi le vesciche alle mani (ai piedi ne ho una collezione).
me ne sono riempita gli occhi e il cuore e ora voglio condividere con voi.

les tissus
(tous ceux que je suis arrivé à ne pas acheter)










i tessuti 
(tutti quelli che sono riuscita a non comprare) 

...et ceux que j'ai achetés!






...e quelli che mi sono comprata!

 quelques adresses

le marché saint pierre
2 rue charles nodier
75018 paris 


les coupons de saint pierre
1, place saint pierre
75018 paris


moline mercerie
2,4,6, rue livingstone
75018 paris



qualche indirizzo
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire