mercredi 13 février 2013

choose the needle

pour la première fois de ma vie j'ai vu l’aiguille de la machine à coudre se tordre sous mes yeux.
changer une aiguille ça n'as pas l'air bien compliqué, mais pour prudence j'ai ressorti le livret d'instruction pour suivre à la lettre les indications et pas faire des bêtises; j'ai récupéré le boitier avec les aiguilles de rechange et là le doute: comment choisir l'aiguille?
après une petite recherche sur internet j'ai trouvé la réponse sur cette page


per la prima volta della mia vita ho visto l'ago della macchina da cucire storcersi sotto ai miei occhi.
cambiare un ago non sembra essere una cosa troppo complicata, ma per sicurezza io ho ritirato fuori il libretto di istruzioni per seguire alla lettera le indicazioni e non fare stupidaggini; ho recuperato la scatolina degli aghi di ricambio e là il terribile dubbio: come fare per scegliere l'ago giusto?
dopo una piccola ricerca su internet ho trovato la risposta su questa pagina.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire