jeudi 7 février 2013

saved of a garbage destiny

on s'est mis à trier nos affaires au grenier et j'ai retrouvé plusieurs agréables surprises.
l'un d'elle était ce débardeur acheté il y a longtemps et longuement aimé, mais auquel j'avais déchiré une bretelle.
j'ai décidé de le sauver en ôtant les bretelles (qui étaient en dentelle blanche) et en les remplaçant par des ruban blanc et lilas que je nouerai.



ci siamo messi a fare un po d'ordine nelle nostre cose nel granaio ed ho ritrovato diverse piacevoli sorprese.
una di queste era questa canottiera comprata un bel po di tempo fa e tanto amata, ma alla quale si era strappata una bretella.
ho deciso di salvarla togliendo le vecchie bretelle (che erano di pizzo sangallo) e rimpiazzandole per dei nastri bianchi e lilla che annodero.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire