dimanche 22 avril 2012

i want it!


je suis passionnée de maison de poupées depuis toujours.
j'ai rêvé pour des années de la villa de playmobil, sans jamais arriver à l'obtenir et maintenant que je suis économiquement indépendante je n'ai malheureusement plus l'âge pour ça...
mais là, ces maisons en bois, fabriquées par une petite entreprise suédoise sont à craquer!!!

je suis complètement amoureuse des infinis détails, du style et des couleurs!
(heureusement je n'ai pas encore trouvé un distributeur de la marque pour la france ou l'italie ou sur internet et je reste à l'obscur des prix et loin de la  tentation....)


sono appassionata di case delle bambole da sempre.
ho sognato per anni la villa dei playmobil, senza riuscire ad ottenerla e ora che sono economicamente indipendente non ho più l'età per quetse cose....
ma queste case di legno, prodotte da una piccola società svedese sono irresistibili!!!
sono completamente innamorata degli infiniti dettagli, dello stile e dei colori!
(per fortuna non ho ancora trovato un distributore per la francia o l'italia o su internet, cosi resto all'oscuro dei prezzi e lontana dalla tentazione...)






























je rectifie.... vous pouvez trouver tous les produits sur amazon à cette adresse-ci

rettifico.... potete trovare tutti i prodotti su amazon a questo indirizzo qui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire