dimanche 22 avril 2012

zoe de las cases

paris 













sa maison est magnifique, un vrai regal pour les yeux et une mine de bonnes idées.
moi par exemple, j'adore:
* la parois en verre qui relie la pièce à vivre et la salle de bain, une astuce très estetique pour faire profiter de lumiere pour les pieces borgne, comme j'en ai chez moi
* les chaise d'école décorées des jolies motifs
* le lavabo monté sur un vieux établie
* la collection de vieux miroirs et celle de maisons de poupées 
* la tête de lieu faite des vieilles planches de bois
* le meuble années 50: cultissime!!!

on y déniche par-ci par-là certaines de ces créations.
moi je vous fait ma petite wish list

* * *

la sua casa è magnifica, un vero regalo per la vista e una miniera di buone idee.
io per esempio adoro:
* la parete di vetrate que unisce la stanza principale e il bagno, un'astuzia per far approfittare della luce le stanze senza finestre, come a casa mia
* le sedia da scuola decorata con delle belle fantasie
* il lavabo montato su un vecchio tavolo da lavoro in legno massiccio e vissuto
* la collezione di specchi antichi e quella di case delle bambole
* la testiera del letto fatta da vecchie tavole di legno
* il mobile anni 50: un mito!!!
 

si scovano di qua e di là alcune delle sue, ormai celebri, creazioni.
io vi faccio la mia wish list.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire