lundi 30 avril 2012

mini (maxi) love

+
to buy: here or here
ces services de table du dessous sont malheureusement le seul de ces objets que je possède vraiment: je me les suis faite offrir par mamaman et elles sont réservées aux soirées spéciales: inutile de dire que je les adore!!!!
queste tovagliette qui sopra sono purtroppo l'unico di questi oggetti che possiedo veramente: me le sono fatte regalare dalla miamamma e le utilizzo nelle cenette speciali. inutile dire che le adoro.

les tasses ci dessous seraient parfaites pour moi et grego: à lui la foret à moi la ville!

le tazze qui sopra sarebbero perfette per me e grego: a lui la foresta a me la città!

les assiettes sont parfaites: en melamine et super colorées. j'attends avec impatiences de finir de casser nos assiettes pour pouvoir les remplacer!!!!



i piatti sono perfetti: in melamina e super colorati! aspetto con impazienza di finire di rompere i nostri piatti per poterli rimpiazzare!!!

et que dire des délicieux carnets? on en a jamais assez!!!



 e che dire dei quadernini? non se ne ha mai abbastanza!!!

la boite de rangement a un trop joli motif et des couleurs à croquer!!!
 la scatola di cartone ha una fantasia troppo carina e dei colori spettacolari!!!

le tissus est magnifique, encore des mètres pour rêver de couture et des milliers de projets à réaliser (et à procrastiner)!!!
il tessuto è magnifico, ancora dei metri per sognare di cucito e di migliaia di progetti da realizzare ( e procrastinare!!!)

j'ai déjà en tête quelqu'un qui pourrai bien être content à recevoir un de ces puzzle en cadeaux! et avec qui je pourrai m'amuser face à de ci jolis dessins!!!



les petites valises en carton sont mignonnes comme tout! et pourquoi pas pour ranger les produits de beauté, ma collection de vernis à ongles ou les coulottes???




le valigette di cartone sono adorabili!!! perchè non utilizzarle per metterci i prodotti di bellezza, la mia collezione di smalti per le unghie o le mutande???

le coussin irait très bien sur mon lit, assorti au mur violet de ma chambre!!!

il cuscino starebbe benisismo sul mio letto, in tinta con il muro violetto della mia camera!!!

la trousse de toilette et la petite pochette donnent envie de parti de suite pour des nouvelles aventures!!!

il beauty case et la pochette danno voglia di partire immediatamente per delle nuove avventure!!!

et enfin les stickers, pour decorer tout et n'importe quoi!!! trop mimis!!!

e infine gli stickers per decorare qualsiasi cosa!!! troppo bellii!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire