jeudi 26 juillet 2012

me in the wonderland

ça pourrait sembler bizarre, (moi j'ai trouvé ça complétement fou!) mais il peut arriver que une jeune femme souhaite fêter son 27eme anniversaire un 21 juillet...... déguisés!
le meilleur c'est que tout le monde s'est exécuté, entre jules césar, prêtre, bugs bunny et même deux cleopatres!!!
moi j'ai abandonné mon costume à moitie fini de chaperon rouge (la cape tenait droite avec du fil de fer, pas vraiment pratique, ni esthétique!!! et la robe que je voulais mettre, en soie des années soixante est irrémédiablement tachetées!)et en fouillant mes placards j'ai trouvé une mise de parfaite alice aux pays des merveilles.
j'ai plus eu que à me coudre un tablier blanc!!!!
voilà le resultat, j'en suis pas peu fière! 
malheureusement la photographe m'as coupé les pieds qui étaient joliment chaussées dans des ballerines crocs noires! 
les collants à pois noir sont une licence poetique!



puo' sembrare strano (io l'ho trovato complemente folle) ma puo succedere che una giovane donna desideri festeggiare il proprio 27imo compleanno un 21 luglio.... mascherati!!!! 
la cosa migliore è che tutti si sono prestati al gioco, fra giulio cesare, preti, bugs bunny e addirittura 2 cleopatre!!!!
io ho abbandonato il mio vestito mezzo finito di cappuccetto rosso (la cappa restava dritta con un fil di ferro, una cosa veramente poco pratica nonchè poco estetica!!! e il vestito che volevo mettere, in seta degli anni sessanta si è rivelato irrimediabilmente macchiato!!!) e frugando nei miei armadi ho trovato una mise perfetta da alice nel paese delle meraviglie.
non mi è rimasto che cucire un grembiule bianco!!!!
ecco il risultato, ne sono piuttosto fiera!
purtroppo la fotografa mi ha tagliato i piedi che erano calzati nelle mie ballerine nere crocs. 
le calze a puntini neri sono una licenza poetica.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire