lundi 17 décembre 2012

i'm a lego girl

on peut dire que le monde se divise en fan des lego et fan des playmobiles.
moi je suis une fan des lego, leur coté de construction m'as toujours fascinée et je les ai tous gardés (ils sont dans un bidon dans ma chambre à rome).
je regrette bien de pas les avoir embarqués avec moi ici en france.
à voir toutes ces merveilles ca me donne envie de essayer moi aussi à en faire un élément de décoration.
les possibilités, même pour nous les adultes, sont infinies.
laissez vous inspirer.

 lego cukhoo clock by brickcreations

 british bird by thomas pulson
(via charlotte handmade)

 

 the dream 





 by  nathan sawaya

si puo dire che il mondo si divida fra i fan dei lego e quelli dei playmobil.
io sono una fan dei lego, il loro aspetto di costruzioni mi ha sempre affascinato e li ho conservati tutti (sono in un bidone nella mia stanza a roma).
mi dispiace non averli imbarcati con me in francia.
a vedere tutte queste meraviglie mi viene voglia di cimentarmi anche io nel produrre con i lego degli elementi di decorazione.
le possibilità, anche per noi adulti, sono infinite.
lasciatevi ispirare.

je soutiens qu'on est une générations des peter pan et ça en est encore une preuve. on importe les éléments de nos enfance dans la deco et il y a même des designers danois qui sont arrivés à costruire un ilot de cuisine avec les briques multiculeurs
pourquoi pas en tapisser les murs d'une chambre d'enfants?!
 
 via dwell




sostengo spesso che la nostra sia una generazione di peter pan e questa ne è l'ennesima prova. ci portiamo gli elementi della nostra infanzia nella decorazione e c'è ci sono dei designer danesi che hanno addirittura costruito un isola centrale per la cucina con i mattoncini multicolori.
perchè non tappezzarci i muri di una camera da bambini?!


et puis il y a un petit clin d’œil design avec ses super boites de rangement en forme de briques de lego (ou des têtes des personnages), les bacs à glaçons, le porte clefs etc.




 by lego

e poi c'è un tocco di desgin con queste magnifiche scatole dalla forma dei mattoncini di lego (o delle teste dei personaggi), le vaschette da ghiaccioli o il portachiavi etc.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire