vendredi 25 octobre 2013

let'go to paris

rue foulon
XIII arrondissement


ah si je pouvais bouger je prendrais le premier train pour paris et (netre autre chose) j'irai voir dans la tour 13 les kilométres des graffitis!!
mais le bidon est toujours là et je dois me résigner à regarder les images que je trouve sur le net et à baver devant mon écran d'ordinateur face à autant de beauté et de créativité.....
















ah, se potessi ancora muovermi prenderei il primo treno per parigi e (fra altre cose) andrei a vedere nella torre 13 i kilometri di graffiti! 
ma il pancione è ancora là e mi devo rassegnare a guardare le immagini che trovo in rete e a sbavare davanti allo schermo del computer di fronte a tanta bellezza e tanta creatività.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire