jeudi 17 octobre 2013

pregnancy shooting

j'y ai mis du temps à me faire à la nouvelle rondeur, à mon corps qui change et.... qui bouge malgré moi.
là que je vais bientôt retrouver ma ligne (histoire de dire....) j'ai voulu immortaliser mon bidon, que, à ce qui parait, va beaucoup me manquer par la suite.
j'ai appelé ma cousine, qui est photographe, et nous avons travaillé comme on a pu vu la météo, à l’intérieur, dans le désordre de chez moi.
pour celles qui comme moi ont envie de quelques photos souvenir voici les inspirations que moi j'ai trouvé 

les rigolottes





les sérieuses



les regulieres




ci ho messo del tempo a farmi alla nuova rotondità, al mio corpo che cambia e che si muove malgrado me.
ormai sto per ritrovare la mia linea (si fa per dire) e ho voluto immortalare il pancione, che a quanto pare mi mancherà.
ho chiamato mia cugina, che è fotografa, ed abbiamo lavorato come potevamo, con la meteo ostile, in interni, nel disordine di casa mia.
per quelle che come me hanno voglia di qualche foto ricordo ecco che le ispirazioni che ho trovato

et pour l'après....




e per il dopo....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire