mardi 1 octobre 2013

a gilet for my doughter

j'avais des restes d'une belle laine toute douce, en plusieurs couleurs mais pas assez de chaque pour pouvoir en faire quelque chose de uni.
j'ai longuement cherchè sur la toile le bon modele pour pouvoir me lancer et je l'ai trouvé dans ce simple gilet de berger proposé par les tricots de granny que j'ai par contre re-adapté en travaillant en maille de riz.

j'ai appliquè ensuite des (simil) poches en forme de cœur.
pour realiser les coeurs j'ai trouvé le tuto (en italien) ici

avevo dei resti di una bella lana morbida morbida, in diversi colori, ma non abbastanza di ognuno per poterne fare un qualcosa a tinta unita.
ho cercato lungamente su internet il buon modello per lanciarmi e l'ho trovato in questo semplice gilet da pastore proposto da les tricots de granny, che pero ho riadattato preferendo lavorare a punto di riso.

ho applicato infine delle (finte) tasche a forma di cuore.
per realizzare i cuori ho trovato il modello qui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire