samedi 12 mai 2012

a message in a balloon

avez vous déjà essayé à écrire sur un ballon et à le dégonfler?
moi je le faisait souvent quand j’étais petite et j'aimais bien le résultat qui en sortait: les écritures étaient toutes rondelettes, comme si on les avait gonflées.

quelqu'un d'autre doit partager avec moi ce souvenir d'enfance, cette petite passion sans intérêt.
mais eux ils en ont fait un projet.





avete già provato a scrivere su un palloncino e a sgonfiarlo?
io lo facevo spesso quando ero piccola e mi piaceva tanto il risultato che ne usciva: le scritte risultavano tutte cicciotte, come fossero state gonfiate.

qualcun'altro deve condividere questo ricordo d'infanzia, questa piccola passione senza senso.
e ne ha fatto un progetto.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire