samedi 19 mai 2012

school nostalgy

oui, j'ai de la nostalgie pour ces jours lointains des matins ensommeillés, des petits soucis des interrogations, des grandes amitiés et de grandes discussions existentielles de l'adolescence
mais non, je ne regrette pas ces chaises en bois dur, vraiment pas confortables, que on couvrait des phrases et dessins, sur lesquelles mes fesses ont passées des longues années, mais les revoir me fait remonter plein de souvenirs, un peu de ma jeunesse.....
c'est peut être pour cette forte valeur sentimentale qu'elle sont revenues au gout du jour 



 chez (a casa di) zoe de las casas







si, ho un po di nostalgia per quesi giorni lontani delle mattinate insonnolite, dei piccoli problemi delle interrogazioni, delle grandi amicizie e delle grandi discussioni esistenziali dell'adolescenza
ma no, non rimpiango queste sedie di legno duro, veramente scomode, che ricoprivamo di scritte e disegni, sulle quali le mie chiappe hanno passato lunghi anni, ma rivederle mi riporta a galla un sacco di ricordi, un po di gioventu....
forse è per questo forte valore evocativo che sembrano essere tornate di moda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire