mercredi 2 mai 2012

somewhere in the north


je suis en complète admiration du style de cette maison: beaucoup de blanc mais aussi beaucoup des couleurs des tons pastel mélangés harmonieusement à de tons plus flashy, du vintage et du graphisme.
je m'en inspire.
je suis obligée à ajouter ce blog à la liste de mes preferés.
et j'ai hate de lire le prochain billet. 






le tuto pour realiser les pinces magnetiques içi
il tutorial per realizzare le mollette magnetiche qui

sono in completa ammirazione dello stile di questa casa: molto bianco ma anche molti colori, dei toni pastello mischiati armoniosamente a dei toni più flashy, del vintage e del grafismo.
me ne ispiro.
e sono obbligata ad aggiungere questo blog nella mia lista dei preferiti.
in attesa ardente del prossimo post.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire