dimanche 12 février 2012

garbage's hommage

je les ai vues sur un de mes magasines adorés
je les ai trouvées tout de suite magnifiques, peut être pas trop pratiques, mais interessantes aussi pour le concept: elles sonts produites par un groupe ethnique, les aeta, originaires des philippines mais emigrés il y a des siecles en afrique selon des techniques ancestrales aux quelles ont a rajouté des materiaux plus modernes et de recuperation.
le prix: autour de 50€, divers selon les modeles.





le ho viste su uno dei miei adorati giornalini.
le ho trovate bellissime, forse poco pratiche, ma interessanti anche come concetto: sono prodotte da un gruppo etnico, gli aeta, originari delle filippine ma immigrati secoli fa in africa, secondo delle tecniche ancestrali alle quali sono state innestati dei materiali moderni e di recupero.
il prezzo: intorno ai 50€, diverso secondo i modelli


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire