samedi 11 février 2012

out of subjet

en ce moment je me suis dédiée à fond à essayer de produire quelque chose pour plusieurs concours sur lesquels je suis tombé.
le premier c'était celui de casa facile, pour la réalisation d'une texture pour un tissu ou un papier peint ou autre et le résultat donne la texture que j'ai mis en fond du blog.
hier c'était le terme ultime pour un autre concours trouvé sur marie claire idées: il fallait créer une carte de la saint valentin.
moi j'ai été foudroyée par une idée, j'ai foncé, sans même pas me poser des questions et hier quand ma création était prête, les relatives photos déjà chargée dans l'ordi et à moitie retouchée sur photoshop je suis allée chercher le règlement pour trouver l'adresse à laquelle il fallait envoyer.
et j'ai découvert que il fallait faire une carte 10x15.

voilà ma carte de la saint valentin.....




in questo momento mi sono dedicata anima e corpo a cercare di produrre qualche cosa per diversi concorsi che ho scoperto in giro.
il primo era quello di casa facile, per creare una texture per una stoffa o una carta da parati o altro e il risultato è il disegno che ho messo come sfondo del blog.
ieri scadeva un altro concorso trovato su marie claire idées: bisognava creare un biglietto per san valentino.
io sono stata fulminata da un'idea, ho tirato dritto per la mia strada senza farmi troppe domande, (se non come riuscire a risolvere diversi problemi di realizzazione) e ieri quando la mia creazione era pronta, le relative foto già scaricate nel computer e anche a metà già ritoccate su photoshop, ho pensato infine di andare a controllare sul sito del consocroso per trovare l'indirizzo a cui bisognava mandare la carta. 
ed ho scoperto che bisognava creare un biglietto 10x15.

ecco "il biglietto" che ho fatto io..... 

j'y a mis toute notre histoire: nous nous sommes rencontrés dans la mer de thailande, lors que moi je me baignais sur un matelat pneumatique.....
j'avais tenté faire les personnages en pâte à modeler, mais celle que j'avais etait trop seche et elle s'emiettait, donc j'ai du faire de la pate de sel e la modeler avec un cure-dent et peint avec de la guache!!!


ci ho messo tutta la nostra storia: ci siamo incontrati nel mare della thailandia mentre io facevo il bagno su un materassino.
avevo tentato di fare i pupazzini con della specie di pongo, ma quello che avevo era troppo vecchio e secco e quindi ho dovuto fare della pasta di sale che poi ho modellato con uno stuzzicadenti e dipinto con della tempera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire