mardi 21 février 2012

retro beauties

alice terry 1920

alberto vargas 1940




alll images are from facebook's group mon grenier est une forteresse imprenable

les vieilles photos et cartes postale ont pour moi un charme inouï.
j'adore les ombres et les contrastes crées par le noir et blanc.
chaque image trouvée sur le net est comme un petit trésor par lequel je me laisse fasciner et inspirer.
le groupe où j'ai trouvé ces photos a fait un remarquable travail de recherche et est une vrai caverne de ali babà pour une passionnée comme moi.

le vecchie foto e cartoline hanno per me uno charme inaudito.
adoro le ombre e i contrasti creati dal bianco e nero.
ogni immagine trovata sul web è come un piccolo tesoro da cui mi lascio affascinare e ispirare.
il gruppo da cui ho tratto queste foto ha fatto un lavoro rimarchevole di ricerca ed è una vera caverna di ali babà per la mia passione per le immagini retro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire