samedi 25 février 2012

project n°1 : my secretaire

j'ai trouvé ce meuble chez le troc. 
j'etait à la recherche d'un boureau pour me creer un coin à moi dans notre petit appart et il a surgi derrier un couloir.
il coutait 20€ à l'epoque. 
mais mon cheri ne l'aimait pas du tout.
mais moi j'en était amoureuse.

à chaque visite dans le magasin moi je passait le regarder, jusqu'au jour où je me suis apreçue que le prix avait baissé: il etait en vente à seulement 5€!!!!
ça a suffit pour convaincre g et il est maintenant à moi!!!



ho trovato questo mobile in un troc (una specie di magazzino conto vendita).
ero alla ricerca di una scrivania per potermi creare un angoletto per me nel nostro piccolo appartamento e mi è apparso da dietro ad un corridoio.
all'epoca costava 20€.
ma a mon cheri non pieceva proprio per niente.
io ne ero letteralmente innamorata!

ad ogni visita nel negozio passavo a guardarlo e riguardarlo, fino al giorno in cui mi sono resa conto che il prezzo era stato abbassato: era in vendita a solo 5€!!!!
é bastato per convincere g ad accettarlo e ora è finalmente mio!!!

mon idée serait de le peindre.
j'ai déjà choisi deux couleur.
le beige pour l'exterieur et le rose framboise pour l'interieur.
mais est ce que je devrais vraiment tout peindre ou serait-il meiux de laisser un peu de bois comme dans la photo ci dessous?
(table de chevet année 50 de design scandinave retapée par l'atelier de monsieur jacques)


la mia idea sarebbe di dipingerlo.
ho già scelto due colori.
il beige per l'esterno e il rosa lampone per l'interno.
ma dovrei davvero dipingerlo interamente o non sarebbe forse meglio lasciare un po di legno visibile come nella foto qui sopra?
(comodino anni 50 di design scandinavo restaurato da l'atelier de monsieur jacques)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire